Acfafterwork 27/09/19

Le 27 Septembre 2019, le Kiez Biergarten a assisté à la première soirée de l’Acfa de l’année 2019-2020. Même si les étudiants de premières années ne sont pas venus en nombre, nous avons cassé les records avec une première Acfafest à près de 50 personnes.

Nous nous sommes imprégnés de l’ambiance allemande en buvant et mangeant comme chez nos voisins. Heureusement, certains germanophiles ont par moment employé la langue de Goethe pour nous représenter au mieux.

Tous les niveaux, tous les horizons et énormément d’énergie et de bonne humeur ont animé cette première rencontre officielle. De simples mots ne suffiraient pas à décrire les parties de Babyfoot, les discussions passionnées et l’état de Vittorio pour la deuxième soirée de sa vie.

Si vous étiez présents, nous vous communiquerons les informations concernant le match retour très vite. Si vous avez raté l’occasion de passer une soirée de qualité, nous serons indulgents et nous vous laisserons quand même entrer la prochaine fois.

Auteur : Association du Cursus de droit Franco-Allemand Paris Nanterre / Potsdam

L'Association du Cursus de droit Franco-Allemand, fondée en 2008, vise à rassembler les différents étudiants du bi-cursus de l'Université Paris Ouest Nanterre La Défense. Elle permet d'établir un lien entre les anciens étudiants diplômés du cursus et les étudiants actuels, de la licence au master.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s